19 août 2007

Petite Conne bosse au Rex

Dou Di Dou DOUDOUM Dou Di Dou DOUDO...

"Et merde ta gueule ou tu te planques espèce de saloperie... MgnMgnScrogneugneuh boulot de m..."

Il est 8h du matin et déjà dans ma tête embrumée jaillit le premier flot d'insanités de la journée. Je tate le lit à droite. Ou j'écrase le nez de Chéri qui me dit bonjour dans un grognement, ou je caresse la place vide. Dans les deux cas, je le déteste pendant une seconde puisque:

1/Premier cas de figure, je me lève pour bosser et lui va se rendormir ce qui est bien sûr injuste.

2/ OU, il est déjà partit et en ce cas il est inadmissible que je me réveille seule.

Bref avec tout ça, il est déjà 8h05 et je suis en retard. Ou du moins je vais l'être. Passage par salle de bain, l'eau est glacée. Je le sais mais tout de même: "BORDEL DE MERDE C'EST FROIIIIIID!". Judicieuse remarque. La chaudière est pétée. Une superbe journée s'annonce. S'en suit le rituel Thé-maquillage-petit dej'-habillage-départ.

Travailler au Rex, c'est beaucoup moins romantique que ce que j'imaginais. On ne retrouve rien de compromettant dans les chambres, les riches clients nous font des spitch sur le thème "le PQ blanc est plus hygiénique que le PQ noir" en ajoutant qu'il est inutile de leur changer leurs serviettes puisque "On bousille suffisament d'eau tout les jours et il faut respecter les réserves de la Terre d'ailleurs chez nous on ne change pas tout les jours de serviettes parce que hein les arbres puis l'eau puis la nature et bla bla bla". Ce qui n'empêche pas Madame de crécher dans une chambre à 300 euros la nuit, dans un Hotel qui fout en l'air tout les jours une quantité de bouffe qui pourrait faire vivre un village africain pendant un an. BREF.

La suite bientôt.

Posté par kiki con à 19:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Petite Conne bosse au Rex

    Aïe

    AAAh!! mais c'est horriblement frustrant ce texte!! On veut la suite lààààà. c'est quoi ce "BREF" ridicule. Pfff...
    La suite bientot, la suite bientot... ouais ouais ouais... j'espère bien oui!!

    AAAAh!!

    Posté par catoulie, 21 août 2007 à 22:34 | | Répondre
  • je hais le matin!

    ooooh oui on les taperai quand ils dorment paisiblement et que nous on doit se lever pour aller travailler (ou autre)!!!

    Posté par lachouette, 27 août 2007 à 09:16 | | Répondre
Nouveau commentaire